Se libérer !

Les maladies sont-elles déclenchées uniquement par un dysfonctionnement cellulaire ou par un choc émotionnel ? Les traumatismes générationnels peuvent-ils nous affecter avant notre naissance ? Les origines sont multiples.

Identifier les blessures émotionnelles

Modifier notre regard face à l’adversité, voilà notre objectif. Quelque chose de formidable se cache dans les épreuves. Pour l’instant, nous ne voyons que la boue, bientôt nous serons en mesure de comprendre qu’il s’agit en réalité d’un engrais pour nous aider à pousser autrement. En prenant du recul sur les événements, nous allons cesser de les percevoir comme des catastrophes et chaque épreuve se transformera en expérience. Nous ne sommes ni les victimes du sort ni la cible de quelqu’un, nous avons quelque chose de positif à intégrer dans l’épreuve que nous vivons.

Journaliste, Natacha Calestrémé nous livre des clés de compréhension et parfois de mieux-être à travers son propre chemin de vie. Ses rencontres avec des médecins, psychothérapeutes, psychiatres, guérisseurs, médiums etc… l’ont amenée à établir des protocoles pour se débarrasser de ce qui est négatif pour notre esprit, notre corps et nous empêche d’avancer.

Ma note : 4/5

Ce que j’en pense…

Comme d’habitude, dans ce genre de lecture, j’en prends et j’en laisse. Mais ce que je retiens peut aider à comprendre certaines interrogations. Natacha Calestrémé nous explique vingt-deux protocoles qui nous aident à passer le cap des moments de doutes ou des questions de notre vie et nous libèrent émotionnellement.

Vous et votre pouvoir de tout changer

Et si vous partiez à la découverte de vos forces intérieures ? Il est temps de vous reconnecter à ce que vous avez oublié : cette énergie invisible capable de stimuler l’immunité de vos cellules. Vous allez vous réapproprier ce que vous aviez jusque-là confié au corps médical : la puissance infinie qui existe en vous.

Il y a toujours une raisons à nos blocages, à nos peurs et aussi à un certain sentiment de culpabilité dont nous ne connaissons pas l’origine et qui nous laisse parfois un poids difficile à gérer sans que l’on en connaissance l’origine.Le passé joue beaucoup dans la construction d’une personne.

Les blessures morales peuvent traverser le temps. Les vingt-deux clés de l’autrice qui ne sont pas des solutions « clés en mains » pourront vous apporter des pistes vers la compréhension de certains événements.

Ce qui est valable pour l’un ne l’est pas pour l’autre mais à partir du moment où les nœuds sont déliés, l’énergie revient !

L’autrice…

Natacha Calestrémé - Officiel - Accueil | Facebook

Natacha Calestrémé est journaliste, réalisatrice et écrivaine. Après un parcours en publicité, puis en presse, elle rejoint France 2, France 3 et TF1 en tant qu’auteur, puis M6 international à l’unité documentaires.

Elle réalise ensuite sa propre collection de documentaires, intitulée Les héros de la nature. Une série de portraits d’hommes et de femmes qui agissent pour la protection de la biodiversité à travers le monde. Elle a dirigé cette collection de 52 minutes depuis juin 2000. Ses films sont diffusés sur France 5, France 3, ZDF, Rai 3, RTBF, TSR, Canal + Scandinavie,TV5 Monde, Ushuaïa TV, etc…

Membre de la société des Explorateurs Français, membre des JNE (journalistes écrivains pour la nature et écologie), environnementaliste, elle parcourt les cinq continents à la recherche de ces femmes et hommes d’exception. Elle partage son expérience, donne des conférences en France, Belgique, États-Unis (Muséum d’Histoire naturelle, Festival du scoop d’Angers, Société des explorateurs, Cycle Exploration du monde, Nature & découvertes, Mindshift Institute, Nov’art, Sénat, Observatoire de Meudon, Cité des Sciences et de l’Industrie…) et écrit pour le magazine Nouvelles Clés.

Portée par des sujets comme l’autisme, le danger des pesticides, le réchauffement climatique, la santé, elle a réalisé plusieurs films sur ces sujets.

En 2010, Bonne Pioche et M6 confient à Natacha Calestrémé, sur une idée originale de Stéphane Allix, la direction d’une série intitulée « Enquêtes extraordinaires », qui aborde notamment la question des guérisseurs, du sixième sens et des frontières de la vie.

Elle a interviewé de très nombreux médiums, guérisseurs et thérapeutes. Ce qu’ils l’ont dit lui a donné l’idée de créer et de présenter l’émission « Sur les chemins de la santé » diffusée sur Inrees.TV depuis mars 2016. Elle écrit également pour Inexploré Magazine.

Sources : babelio.com

La clé de votre énergie

Autrice : Natacha Calestrémé

Editions Albin Michel

Parution janvier 2020

Nombre de pages : 272

EAN13 : 9782226445605

Coût : 19,90 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s